Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
12 août 2008

Ensemble orangé...

Quelques petits bobos m'ont obligé à mettre mon blog en pause pendant quelques jours mais maintenant que tout est rentré dans l'ordre je vais vite reprendre le chemin des votres ... celui de mes mails ... plus quelques bidouilles promises que je n'ai pas encore eu le temps d'envoyer ...

chaussure023

¤ Dernier couturage ¤

cet ensemble de Trousses pour y mettre tout plein de Bidouilleries ...

trousses1trousses2trousses3trousses4

bonne_journ_e_bis2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli cet ensemble !!!
E
que de travail !!! tu n'as pas chomé !!! C'est très réussi !!! bravo
E
que de travail !!! tu n'as pas chomé !!! C'est très réussi !!! bravo
V
J'aime ces couleurs chaudes.... très joli tout ça !!
P
Ah ben dis donc: pochettes, pochons, trousse... Le grand complet! Bravo. c'ets térs sympa<br /> Bisouuuus<br /> Popo
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 441
Publicité