Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
19 juillet 2008

Clafoutis leger aux abricots...

" Elle a travaillé jusque 13h
Elle arrivera à la maison vers 16h
Elle restera avec nous 48h
Elle est impatiente d'être à demain (et nous aussi)
Elle aura certainement une petite faim... "

anni10

clafoutisOabricots

Il me reste encore quelques abricots, alors defaut de pouvoir les confiturer, on va les devorer...

Ingredients :

¤  500gr d'abricots frais
¤  300 ml de lait
¤  3 oeufs
¤  50 gr de sucre
¤ 80 gr de farine
¤ extrait de vanille liquide

- Couper les abricots en 2
- Dans une terrine, battez au fouet les oeufs + le sucre + l'extrait de vanille + la farine.
- Ajoutez progressivement le lait froid.
- Disposez les morceaux d'abricots dans un plat beurré et recouvrir de la preparation.
- Cuire à four chaud th7 pendant 40 mn. 

A deguster tiede ou froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je découvre ce blog grâce à cette bonne recette, miammmmm ça promet :-)
M
aux pêches c'est pas mauvais non plus....
S
Hummm! Délicieux!<br /> Bonne journée
M
Arrrrrg, trop dur de regarder ça à 11h45 !!!!! C'est limite cruel !!!!!!!!!!
I
Mmmmm comme ça a l'air bon !!!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 433
Publicité