Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
29 juin 2008

Aujourd'hui c'est dimanche...

Aujourd'hui s'ouvre sur mon blog une toute nouvelle rubrique, où de temps en temps je partagerai avec vous des vidéos... disons un peu... nostalgiques !

Fin d'année scolaire oblige voici le Sampa de Gotainer (1981)...

" On sait pas la java.
Le cha-cha, connaît pas.
Quand on fait le mambo,
On s'emmêle les nougats..."

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon à la sortie de la chanson, je n'étais pas encore née mais ça me rappelle toujours un film, que j'adorais regarder étant petite ... Bon, je me rappelle plus le titre mais je suis sûre que vous voyez toutes duquel je parle !!
L
Grâce à toi, on vient de bien rigoler avec ma petite qui ne connaissait pas !!<br /> Bisous<br /> Linda
A
Merci pour cet instant "nostalgie" !
M
J'avais 11 ans...déjà 27 ans....Rhoooooo que le temps vite!!! mais la chanson pas une ride!!!! Je dirais même qu'elle est toujours aussi déjantée;o))))) comme nous!mdr!!!<br /> Gros gros bisous!!!!
A
Ah ouais! J'm'en souviens!!! Bonne idée cette nouvelle rubrique
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité