Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
25 juin 2008

Le P-C-C j'en suis aussi...

Kesako que le P-C-C ?...

Ben... le Projet-Chaton-Calin de Damocamelia

chat_coucou

Voici le mien...

za_chat

... même que les souris elles ont même pas peur de lui !...

sourii

News du jour :

¤ On a retrouvé la Galette !!!... Pour le moment elle se repose et profite de son aquarium "enfin" retrouvé, la photo de la fugeuse ce sera pour tout à l'heure...

...voili-voilou les photos de la fugueuse.

Nadège l'a retrouvé hier soir, elle était dans un petit coin (entre mes paniers et mes verrines de confiture, j'vous l'avais bien dit qu'elle était gourmande...) toute tristounette et toute poussièreuse. J'vous raconte pas les tours d'aquarium qu'elle a fait quand on l'a remise à l'eau...

tutu1tutu2tutu3tutu4

La 3ème est dehors dans son bassin (en cour d'amenagement)

¤ J'ai des soucis avec ma messagerie, je vient de m'appercevoir que certains de vos messages n'y sont jamais arrivé... je viens de changer l'adresse, on verra si tout rentre dans l'ordre.

¤ Demain une devinette avec une "bidouillerie" à la clé...

bonne_journ_e_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres heureuse que tu es récupéré la galette!!<br /> Oh oui alors elle a eu chaud aux fesses celle là!!!bises
M
Il est vraiment très beau ce petit chat !<br /> Mon aimé ne veut plus de bestioles à la maison depuis que j'ai cassé l'immense aquarium de ma classe au milieu du salon, un été. Tu imagines les dégâts ! Mes tortues sont à présent de tout petits objets... Mais mes filles m'ont promis une tortue de terre pour quand j'aurai ma terrasse... histoire à suivre.
L
Il est mignon ton petit chat ! Pauvre Galette, cette petite fugue lui servira sans doute de leçon, elle ne fera plus d'escapade maintenant !
A
Ah la bonne nouvelle! Galette le retour!<br /> Bon week end à toi et ta p'tite famille.<br /> Gros bisous & à bientôt.
A
Ouf, galette est de retour ! Et elle n'a pas peur du chat ?!<br /> A +
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité