Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
19 juin 2008

Aux quatre coins de mon jardin...

Defi du jour lancé par Jo-Elle

fleur

Aller dans son jardin, prendre 4 photos et vous les montrer...

jardin__plaque

jardin1jardin2jardin3jardin4

Le mauvais temps de ces derniers jours a fait que je n'ai pas encore tout sorti au jardin , tant pis je vous le livre tel qu'il est pour le moment...

jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'envie ce beau jardin !<br /> Dis, on peut jouer à ce jeu avec son balcon ? et/ou ses fenêtres ?
G
mais c'est déjà un charmant jardin je trouve !!!!
J
c'est une fôret dense!:)))
L
Joli !<br /> Chez moi, je n'ose pas le montrer... c'est du terrain vague (en pente, puisque nous habitons sur une montagnette !!)
C
quel magnifique jardin
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité