Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
17 mai 2008

J'ai fait c'que j'ai pu...

... mais décidement y'a des moments comme ça où rien ne marche comme on le voudrait... et malheureusement ça a été le cas pour mon "swap couture Laetibricole".

Tout avait pourtant bien commencé, Hélène m'avait gentiment repêché pour participer à son swap, j'étais super contente, j'avais du temps devant moi, des idées, des tissus et tout et tout... mais patatras tout s'est emballé et par manque de temps je n'ai pas pu terminer ni poster dans les delais. Hier matin mon colis est enfin parti vers d'autres cieux et j'espere qu'il fera une ou des heureuses...

Dernier petit grain de sable j'ai completement oublié de prendre des photos, j'espere que ma swapée y pensera...

jardin_soleil

Je vais à present vous montrer ce que j'ai reçu, ou plutôt ce que mes zouzous ont reçu, ou plutôt comment mes zouzous ont été gâté pour ce swap de la part d'Hélène du blog "Le fil d'Ln" ...

swap

Pour Arthur, un superbe cahier et des crayons pour faire des tonnes de jolis dessins...

swap_re_u1swap_re_u2swap_re_u3swap_re_u4swap_re_u5swap_re_u6swap_re_u7swap_re_u8swap_re_u9

Et pour Pauline un adorable sac-chat qui ne la quitte plus...

swap_re_u1swap_re_u2swap_re_u3swap_re_u4swap_re_u5swap_re_u6swap_re_u7swap_re_u8swap_re_u9

Hélène mes ZouZous se joignent à moi pour te dire un GRAND 

  mercimerci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca a dû lui plaire ce petit sac chat !!! ca se voit dans ces yeux émerveillés
R
merci ma puce j'ai bien reçu tes photocopi hier et j'aime bien c'est cool merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle kissou bonne soirée
M
Wha.. super gâtée.. et comme ils sont adorable tes petits bouts.
K
oh zuuuuuuuuuuuut!! je viens de voir que c'est la pomme qui a reçu ton colis!! bouhouhouhou!! et moi j'ai toujours rien reçu..:( snif!
M
Ohhh!!! Ils ont été gâtés et ils sont trop choux !
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité