Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
31 mars 2008

Oups...

... samedi j'était tellement ravie de toutes mes jolies poulettes reçues que j'en ai completement oublié de vous montrer ce que j'ai envoyé à ma swapée Kitelle :

poule1poule2poule3poule4poule5poule6poule7poule8poule9

¤ Un coussin ¤ Des douceurs ¤ Un sac ¤ Des bricoles ¤

Et un kit pour faire un porte-clé animal095

(tuto en preparation...)

couture9

Publicité
Publicité
Commentaires
E
excellente idée pour réaliser ce coussin et ce rouge!!!!
J
J'ai vu sur son blog... c'est extraordinaire ce que tu lui as fait.... BRAVO.... BRAVO.... le sac est génial... je souhaite "tomber" sur toi une prochaine fois....<br /> Tu es très douée !!
L
Je craque pour ce sac ! Et chouette un tuto de porte clé !
P
Toujours aussi chouettes tes créas!<br /> Bisous et bonne soirée.
M
oh, super ces petites poules!!!mais dis moi, pourquoi, elles ne m'arrivent pas en new letter...elles ont peur que je fasse une omelette de leur "cocos"<br /> A bientôt
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité