Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
29 mars 2008

Il était là...

... il faut dire que je l'attendais avec une certaine impatience...

poule

C'est en allant chercher mon courrier ce matin que je l'ai decouvert, ou plutôt que je "tombée" dessus, il faut dire qu'il prenait toute la place dans ma boite aux lettres (ça tombe bien je n'avais pas envie de factures aujourd'hui)

Je suis alors rentrée fièrement à la maison avec mon colis (oups mes poules) sous le bras...

swap_poule1

... et là, bien au chaud dans leur boiboite j'ai decouvert des petites (oups des grosses ) merveilles !...

swap_re_u1swap_re_u2swap_re_u3swap_re_u4swap_re_u5swap_re_u6

Une superbe poule en tissus, 3 cadres trop-mimis, un joli coupon de tissu, une super jolie poule en ceramique et un kit avec plein de petits bouts de tissus pour faire quoi ?... ==>> Un truc en poule !...

merci_ma_poule

Merci Chrisalyde tu m'as plus que gâté !!!...

coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La grosse poulette me plait bien
D
coucou<br /> va vite sur mon blog ya un ti jeu<br /> bizou
P
Oh oui, la poule en céramique ets magnifique!!! le reste aussi d'ailleurs!!! Comme ces chouette tout ces cadeaux!!! <br /> Bisous Petronie<br /> Pauline
H
Superbes ses poulettes ! Tout est très joli !!!
H
Superbes ses poulettes ! Tout est très joli !!!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 433
Publicité