Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
27 mars 2008

ZouZou-News...

coucou_2 du soir,

pour vous donner quelques nouvelles en images de cette semaine qui est deja presque terminée et que je n'ai pas vu passer...

feuille

Une chasse aux oeufs + un anniversaire + un agneau

=

Un Dimanche de Pâques

paques3paques2paques1

Changement de decor pour un lendemain ... sous la neige !

paques1paques2paques3

feuille

Aujourd'hui je me suis rendue un rendez-vous dans une grande ville de l'Est, mon rendez-vous terminé je file vers l'autoroute la plus proche pour rentrer et là je tombe nez à nez avec un grand magasin bleu et jaune, vous savez les magasins d'où on ne rentre jamais les mains vides... bref comme je n'ai pas souvent l'occasion d'y aller je ne pouvais pas louper ça...

tissus1tissus2tissus3tissus4tissus5tissus6tissus7tissus8tissus9

... quelques menus coupons de tissus, et maintenant

ya-plu-ka !...

couture_2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouhh t'as trouvé tout ça chez Ikea?? <br /> La classe.. Allez hop au boulot et puis tu nous montres!
I
Ca avait l'air chouette !
E
ils me plaisent bcp...une bonne surprise en perspective!!!
L
et ben tu as dévalisé le Suédois!!!!!
G
dire qu'ici les travaux de ce fameux vide poche de magasin sont allongés de mal en pis.... Il devait ouvrir en déc dernier, ils visent maintenant juin....
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité