Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
21 mars 2008

Gallinacées et cie...

Mamamia quel temps...

pluie

Y'en a même qui disent qu'on est au printemps depuis hier... pourtant chez nous c'est bien loin d'y ressembler...

arbre_printemps

J'attends vainement depuis quelques jours un rayon de soleil pour aller prendre l'air avec mes volailles, mais impossible de leur faire mettre le nez dehors, la seance photo a donc eu lieu dans la maison...

tilda1tilda2tilda3tilda4tilda5tilda6tilda7tilda8tilda9

Poules et Oies Tilda

poussins

Mon colis du " Swap Poule 2 " est parti ce matin... arrivée prevue mardi ou mercredi.

swap_poule

pousins

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques avec de belles surprises chocolatées !

a_onvaseregaler

Et ce qui est certain, c'est qu'avec un temps pareil les chocolats laissés par les cloches ou les lapins ne risquent pas de fondre...

image_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique<br /> Elles sont superbe tes poulettes<br /> Ou as tu trouver les patrons ?<br /> J'aimerais en faire<br /> Merci
R
merci pour cette adresse c'est superbe !!! kiss <br /> Lily
R
superbe tes poulettes tu aurais pas un tuto??? c'est super kiss<br /> Lily
F
C'est sur qu'avec un temps pareil,le chocolat ne risque pas de fondre!LOL!
M
Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est le swap, je vois ça sur différents blogs, et je ne compre,nds pas bien, je vois qu'il y a des histoires de colis !!!<br /> A bientôt!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité