Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
13 mars 2008

Ses 5 couleurs...

Puisque Whoppinie l'a enfin decouvert...

... je peux vous le montrer...

ecole_crayons

Voici ce que ma swapée a trouvé en ouvrant son paquet du

"Swap 5 couleurs"

montage_5_couleurs

ecole_crayons

montage_5_couleurs2

Mon colis est parti en même temps que le sien mais elle avait oublié de me dire qu'elle partait une semaine au ski... ce qui fait que ma couleur mauve a un peu souffert de l'attente... dommage...

vet_gants

Encore un joli swap qui se termine à bientôt pour le prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ton blog..merci pour ton com..je reviendrai..bizz
B
Super joli chère Pétronie... je suis venue faire un tour pour voir les oies "coi-coi"... elles sont pas encore là... je reviendrai...<br /> Bisous
M
super gâtée ta swapette ... bravo à toi tou est super chouette ... dommage pour les primevères ;o))))))
A
Un joli swap! Bravo à toi! Dommage pour le mauve...<br /> Bises.
P
Très joli swap, j'adore le vide poche! Bises et bonne soirée.
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 441
Publicité