Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
28 février 2008

Ouf, dans les temps...

wouppy

J'ai terminé mon "Swap 5 Couleurs"

Il ne me reste plus qu'à tout emballer, à trouver une boite pouvant tout contenir, ecrire ma petit bafouille et zou direction la poste...

J'vous devoile en avant-première les 5 couleurs de ma swapée qui sont

le rouge - le noir - le rose - le blanc - le mauve

5_couleurs__1_

J'espere pouvoir vous en montrer plus très prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De bien jolies couleurs! Moi aussi il faut que je prépare le colis!..
M
tu es dûre avec nous de nous en montrer si peu...moi je suis très curieuse!!!<br /> A bientôt alors pour la suite
M
tiens des boutons comme chez Marie !!
J
je suis sûre qu'elle sera pas deçue ta swappé!
N
Mmmm comme je te connais, je sais d'avance que ça va être magnifique.<br /> Ta swappée ne pourra être que contente.<br /> Bisous à vous tous
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité