Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
11 février 2008

Il est arrivé...

Youpi...  ce matin j'ai reçu mon "Swap Chinoiserie"

mes_chinoiseries1

Que va reserver l'année du rat au dragon que je suis...

montage_mes_chinoiseries

Merci infiniment Sabine pour toutes les jolies choses que tu as réalisé pour moi.

Vous ne trouvez pas qu'il a fier allure mon gentil Dragon ? Moi je le trouve craquant !

dragon4

Maintenant je peux vous montrer ce que j'ai envoyé à Yyoute ma swapée qui est un tigre :

chinoiseries1chinoiseries2chinoiseries3chinoiseries4chinoiseries5chinoiseries6chinoiseries7chinoiseries8chinoiseries9

tigre3

ZouZou-news du soir :

On rentre tout juste de chez le medecin et mes 2 zouzous ont la grippe ! Pour nous les vacances commencaient demain, je crois qu'elles auront un jour d'avance... et je vais de ce pas sortir ma panoplie d'infirmière.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ho la la superbe le minouuuuuuuu !!!<br /> kiss Lily
M
au fait, quel beau swap!!!
M
J'ESPERE QUE TES ZOUZOUS VONT MIEUX;;;LA GRIPPE C'EST LONG JE CROIS ALORS BON COURAGE;;;ET PLEIN DE BISOUS AUX PETITS BOUTS§<br /> A BIENTÖT
S
Très joli<br /> J'espère que la grippe va mieux<br /> Bonne journée<br /> Samy
M
pauvres loulous, pourvu que cette grippe ne soit pas méchante !!!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 433
Publicité