Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
3 février 2008

Troc, échange, k-do...

Aaavatarmartine20

Vendredi, dans ma boite aux lettres il y avait une grosse enveloppe blanche. Vous savez celles où il y a des bulles dedans... les bulles on l'on ne peut pas s'empecher d'appuyer dessus et qui font plop, flop, paf, pchitt... Mais il y a aussi des surprises dedans, alors je reste zen, sage et me retiens d'appuyer trop fort dessus et surtout de la dechirer frenetiquement... je rentre à la maison, la retourne... ohhh... elle vient du 2ème étage ... je l'ouvre delicatement et savouvre les quelques derniers instants qui me separent des jolies choses que Sabine à concocté pour moi...

martine1martine2martine3

mercimartine beaucoup pour toutes ces jolies "Martines" !

Puisque c'était un échange je vous montre quelques bribes de ce je lui ai preparé... mais chut... c'est un secret... son paquet ne partira que lundi...

martine4martine5

Cet aprem je vous parlerai de mes swaps en cours...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petit bonjour rapide du travail...<br /> Cela fait une semaine que je n'ai plus internet à la maison , grrr.......
P
Lol l'anecdote des bulles... On est toutes pareil!!! mdr<br /> 9a fais plaisirs d'etre tant gatée!!! non?<br /> Petronie, je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas encore mis dans mes liens... Je peux te rajouter? ça ne te dérange pas?<br /> Bisous. Bonne soirée<br /> Pauline
B
Bravo à toi et à celle qui t'a gâtée.<br /> A bientôt.
P
Tu as été bien gâtée, va voir chez moi, il y a une surprise pour toi.bises
L
martine... et barbapapa aussi !!<br /> ça m'a l'air coloré, cette petite surprise !!! hum, je suis impatiente de la découvrir !
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité