Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
31 janvier 2008

Vous avez dit taguée...

Ben voui taguée par l'autre jour par Marie-Pouppy (alias Pomeline) !

Allez zou tagazou j'm'y colle (enfin)...

Musique que vous écoutez le plus en ce moment ?

En ce moment j'ai 3 CD qui passent en boucle "Chansons pour les pieds" de Goldman et "L'amour parfait" de Cali et Stephan Eicher avec qui je vais bientôt avoir un (nouveau) "Rendez-vous"

Couleur préférée ?

Un peu toutes, sauf le rose bonbon et le jaune !

Etes vous montagne, mer ou campagne ?

Campagne

Avez vous beaucoup d'amis ?

"Beaucoup", non, les vrais amis on les compte sur les doigts de la main

 Au quotidien êtes maquillage ou nature ?

100% nature !

 Etes vous plats mijotés ou plats préparés ?

 Sans aucun doute plats mijotés

 Etes vous addict du téléphone portable ?

Ouh là là non... j'en ai un mais j'oublie toujours de le prendre moi...

 Qualités essentielles de l'homme idéal ?

 Pfff difficile... un peu de tout !

 Avez vous le sens de l'humour ?

Vi-Vi-Vi !!!...

 Etes vous émotive ?

Ca depend des circonstances... je peux rester de marbre ou fondre en larmes pour un rien...

 Vous arrive t'il de grignoter la journée ?

Rarement.

 Votre livre de chevet ?

"Une seconde avant Noël" de Romain Sardou

 A quoi remplissez vous vos heures de loisirs ?

Couturage, blogage, papotage...

 Vous réconciliez vous facilement ?

Oui si c'est une broutille, si c'est beaucoup plus grave NON ! Et dans ce cas là je peux être très rancunière...

 Parlez vous rapidement ou calmement ?

Plutôt calmement.

 Etes vous toujours d'humeur égale ?

Oh que non ! Mais je me mets rarement en colère.

 Etes vous une maman parfaite ?

J'essaye de faire de mon mieux. Reposer cette question à mes enfants dans quelques années...

L'art est il important pour vous ?

OUI ! 

 Etes vous sportive ?

Bof, Bof, Bof...

 Aimez vous aller chez le coiffeur ?

Oh que oui, malheureusement je ne peux pas y aller aussi souvent que je le voudrais.

Quelle musique écoutez vous le matin ?

Une petite 1/2 heure d'info avant de sortir de mon lit

 Etes vous contente de vos cheveux ?

Oui, quand je sors de chez le coiffeur...

 Quelle musique écoutez vous sans oser l'exprimer ?

Les vieux tubes des années 60/70/80 mais c'est pas un secret.

 Quelle radio écoutez vous?

J'écoute rarement la radio, j'suis plus CD

 Votre saison préférée ?

Le printemps et ses petites fleurettes, l'été et ses bonnes odeurs de fruits bien murs, l'automne pour ses couleurs flamboyantes et l'hiver pour son blanc manteau.

 Etes vous col roulé ou décolleté ?

Plutôt décolleté

 Pensez vous être une femme libérée ?

Oui et Non 

 Combien avez vous d'enfants ?

1 grande + 1 moyen + 1 petite = 3 ZouZous

 Combien aimeriez vous en avoir ?

Ahhhh... si j'avais quelques années de moins j'aurais bien dit 4

 Le film culte ?

"Le grand bleu"

 Etes vous jalouse ?

Non !

 Préférez vous une heure devant la télé ou devant un livre ?

Ca dépend....

 Votre plus grande qualité ?

Zhom dit... "pfff..." et ma grande repond "tu en as trop mamam on ne sais laquelle choisir" (fayotte)

 Votre plus grand défault ?

Tout pareil

 Quel magazine lisez vous ?

Magazines de deco...

fleur

Allez je tague Didine et ses coeursBrocolodingo - Fils et aiguilles

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Looool... Moi aussi une ptite surprise sur mon blog!!! <br /> Bisous Petronie! Bon week end!<br /> Pauline
S
va voir sur mon blog deux tit surprise t'y attendent<br /> bisou
I
Sympa cette petite présentation!
C
chouette, on apprend mieux à te connaitre bon weekend et bz clau
M
bon, bah, si j'ai bien compris, j'ai du boulot ce week end!<br /> A bientôt
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité