Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
29 janvier 2008

Les p'tits chapeaux...

Aujourd'hui je participe au challenge de Julieadore !

Si on traduit son nom russe en français ça donnerait "du Chapeau"

Sortez vos bonnets, vos casquettes, vos turbans, vos béguins, vos hennins, vos madras, vos cornettes, vos chaperons, vos chapkas, vos casques, vos bérets et postez-les sur vos blogs aujourd'hui !

chapeau1chapeau2chapeau3

Travaillez bien du chapeau !!!

chapeau_2

NB : Photos prisent il y a quelques mois. J'aurais voulu faire plus... mais malheureusement cette nuit la gastro s'est invité et j'ai bien du mal à faire surface...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dis ?? sans indiscretions tu habites dans quel coin de la france ????
B
Moi aussi j'ai participé, tu l'as vu mon chat-peau???<br /> J'espère que tu es guérie.<br /> Bisous
F
Coucou!<br /> <br /> Chapeau la star!Hi hi!!!Je te trouve trés photogénique sur ces photos!Les chapeaux te vont trés bien!J'essairais de m'y mettre moi aussi un de ces jours!J'ai toujours les 2 memes mais bon...Ah non!J'en ai un en plus maintenant!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week-end!
M
j'adore les chapeaux, et les tiens te vont très bien! C'est rigolot de voir ta tête!!! rigolot de mettre une tête sur un blog, sur une copinne internaute, sur une voix, sur une personne que j'apprécie sans l'avoir jamais vue!<br /> Bise et à bientôt...
M
très jolie ta nouvelle bannière ;o)))
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité