Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
4 janvier 2008

C'est rien que pour les gourmands(es)

Tarte aux pommes et au Nutella

Hummm... Vous sentez cette bonne odeur qui parfume tout mon blog ???

enfant_cuisiniere

Ingrédients

¤ 1 pâte sablée ou brisée
¤ 4 ou 5 pommes
¤ 2 ou 3 cuillères à soupe de noisettes en poudre
¤ 2 ou 3 cuillères à soupe de nutella
¤ 1 sachet de sucre vanillé

- Etalez la pâte dans un moule à tarte.
- Epluchez les pommes et les couper en fines tranches.
- Etaler le Nutella sur le fond de tarte puis y mettre les pommes
- Saupoudez de poudre de noisettes et de sucre vanillé.
- Cuire à four chaud th7 pendant 25 à 30mn

tartepommenutella

Et comme dirait Pomeline, "y'a pas d'mal à s'faire du bien !"

a_invitation

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Wahoo, c'est à essayer ça!
A
Ca a l'air trop bon! A tester cette petite recette...
S
après le crumble chocolat noir pomme banane de midi tu me tues !
C
En voilà une bonne idée de recette ! je vais l'essayer un de ces jours et j'aurai du succès c'est sûr ! merci ! bon week-end ! claire
M
Demain j'en connais une qui va se faire du bien;o)))<br /> Une bonne résolution que je ne change pour rien au monde!!!!!<br /> Et si tu ne l'avais pas écris, j'aurais dit: il n'y a pas de mal à se faire du bien ;o))))<br /> Gros gros bisous
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité