Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
27 octobre 2007

C'était hier soir...

... et je suis rentrée de mon "Rendez-Vous" avec des Pepites "d'Eldorado" plein les yeux !

eicher1eicher2eicher4eicher5eicher6eicher12

C'était tout simplement GENIAL !

Une petite salle, un artiste très proche du public, une super ambiance... bref tout pour passer une "Sacrée Soirée"

Ahhh... j'allais oublié "la cerise sur le gâteau". A la fin du spectacle on est allés faire "nos groupies" à la sortie des artistes et Stephan est gentiment venu nous rejoindre pour une sceance de dedicaces, de bisous et de photos...

eicher13

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou!<br /> Et ben sacrée soirée! Plein les mirettes tu t'en es mis! Et les oreilles bien sûr!<br /> Bonne journée les zouzous, et bonne semaine dans le sud, revenez en pleine forme et plein de photos dans la besace pour nous faire un peu partager vos vacances!<br /> Bisous
M
tu es une vraie fan ;o)))) l'attire l'admiration cet homme là ... simple, discret, très bon musicien
L
alors alors tu lui as fait un bisou pour moi ;o)<br /> <br /> bonne journée demain et bon départ vers le Sud
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité