Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
25 octobre 2007

Poupette en bleu...

J'ai réalisé un petit sac tout rond pour l'anniversaire de ma niece Alexandra.

sac_poupette

Je vous le montre en avant première puisqu'il est parti ce matin par la poste et qu'elle ne le decouvrira que demain ou après demain...

fleurfleurfleurfleurfleur

Chouette, chouette, chouette... les vacances approchent à grands pas et je vais "enfin" sortir la tête de mes sacs pour 1 petite semaine de detente, visite et papotage avec les copinautes du sud...

viveamitie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel chouette sac ! Très sympa les perles et ce bleu !
S
Un très beau sac, unique et original!<br /> Bravo!<br /> Et bonne vacance!
M
super mignon ce sac tout rond ... plein de petites breloques ;o)
L
hé j'avais loupé cette note, le voilà le fameux sac à fermeture éclair?<br /> en tout cas sympa les couleurs.<br /> Je pense que je vais aller chez toto la semaine prochaine car j'ai plein plein de chose à faire...<br /> <br /> bisous
C
j'adore les sacs comme celui-ci avec des astuces partout, les perles avec son nom, les petites breloques coeurs ...
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité