Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
11 octobre 2007

Comme dirait Miss Pepette...

... Samedi c'était "m'anniversaire" !!!

anniv_fete

On a fait un gâteau au chocolat avec ma grande soeur Et surtout, j'ai pu lècher la casserole ! (enfin quand elle a bien voulu me laisser la cuillère, pasque c'est aussi une gourmande ma grande soeur !)

annv1

Ensuite z'ai souffyé mes 3 bouzies...

anniv2

Z'ai ouvert mes cadeaux...

et depuis samedi ze suis une "rock-star"...

enfin "j'me la pête" comme dirait ma grande soeur gugusse_clin_d_oeil

6oct07__6_6oct07__10_6oct07__5_

chanteur2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
attention la star ac n'a qu'à bien se tenir ! mdrrrrrr
R
Petit coucou du matin aux zouzous! J'ai raté l'anniversaire de Pauline, je suis impardonnable! :(<br /> Alors, en retard, un énorme poutou à la grande demoiselle et un bon anniversaire à la super rock star! Pauvres parents...les boules quies sont comprises? :)<br /> Gros bisous et bonne journée
C
Nous avons eu la même guitare .... je compatie ! mdr<br /> !<br /> <br /> Joyeux anniversaire Mademoiselle Pauline.
S
Plein de gros bisous en passant et une très bonne semaine.<br /> Terrible miss Paulinette en Rockeuse !
L
ptit coucou du week end, j'espère que le soleil va venir aujourd'hui...<br /> gros gros bisous
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité