Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
6 octobre 2007

Un, deux, trois...

Ce matin, pendant qu'elle dejeunait, j'ai été sur la pointe des pieds dans sa chambre pour y chercher sa boite à "secrete", qu'un petit canard orangé surveillait de près.

0__1_

Il m'a gentillement autorisé à l'ouvrir pour vous montrer les petits tresors...

0__2_

... qu'il gardait si precieusement depuis déjà 3 ans.

0__5_

coeur_ballon

" A l'ombre des branches rousses

Sous un automne de mousse

Un sous-bois d'or

Le jour s'endort

Tu es née

Une feuille sous le nez "   "M. Delerm"

9_oct_04

anniversaire__4_ Ma poucinette !!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que le temps passe vite ma belette va sur ses 5 mois et je me rends compte que ce n'est plus le tout petit bout de 2540g ! mais je craque tous les jours !
L
BON ANNIVERSAIRE PAULINETTE !!!!<br /> (chui moi aussi à la bourre!)<br /> La boîte est magnifique, c'est vraiment la plus belle boîte aux trésors qui soit...<br /> <br /> (en vrac : <br /> les éoliennes, c'est sympa, mais c'est bruyant !<br /> j'ai vu la suite de l'aperçu : tjs aussi douée !<br /> les toilettes de la salle de bain du bas sont tjs inutilisables ! <br /> je suis absente un week end et je loupe plein de trucs ! et je suis passée pas loin de chez toi !)<br /> ici, tjs du soleil et en tee-shirt et sandalettes !!<br /> bises)
M
de merveilleux trésors à continuer à garder précieusement!<br /> A bientôt<br /> Au fait, si cela fait pile poil 3 ans, un bon anniversaire à la puce
L
Très bon anniversaire à Pauline ! Une bien jolie boite pleine de trésors !
C
Heureux anniversaire Petite Poucinette... que ta maman continue à nous ravir de son blog.<br /> Bizou c'Ciska
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité