Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
4 septembre 2007

Fruits de saison...

aout07__9_

Pour profiter des dernières quetches du jardin et surtout pour changer de l'eternelle (trop bonne) tarte aux quetches voici un petit biscuit de derrière les fagots...

Biscuit Amandine aux quetches

biscuitOquetches__2_

Ingredients

¤ 300/400 gr de quetches

¤ 150gr de farine

¤ 150gr de sucre en poudre

¤ 100gr de beurre

¤ 2 oeufs

¤ 50gr de poudre d'amande

¤ 1cuil. à soupe de cannelle

- Fouettez les oeufs + le sucre + la cannelle et incorporez le beurre fondu + la farine + la poudre d'amande

- Versez la pâte dans un moule beurré et rangez dessus les quetches denoyautées et coupées en 2

biscuitOquetches

- Cuire à four chaud th 6/7 pendant 35 minutes

a_quel_delice

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummmmm Miammm Miammm juste quand je me mets au régime après des petites vacances trop riches en bonnes choses... merci pour la recette, je note.<br /> Oh les veinards qui vont se régaler !!!<br /> Bizou d'Ciska
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 446
Publicité