Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
25 août 2007

Clin d'oeil...

Y'a pas d'raison...

... chez les ZouZous aussi on a notre mannequin vedette en la personne "d'Arthuro" qui du haut de ses 1m20(et pour faire plaisir à sa maminou)

a fait son Rodolphe

sac_polochon_choco_rouillesac_polochon_choco_rouille__5_sac_polochon_choco_rouille__4_sac_polochon_choco_rouille__3_

Pour vous presenter le nouveau sac Polochon version

Choco ¤ Rouille

sac_polochon_choco_rouille__6_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
D'abord Bravo au mannequin... et le sac OUHAHOUA!!! tu nous ferais pas un ptit tuto pour nous expliquer tout ça, j'en ai trop envie moi...stpla$it Mamzelle Pétronie. <br /> Merci pour tes coms<br /> Robizou d'Ciska et à Bientôt
L
coucou <br /> oui je me suis amusée à travailler ce tissu c'est dommage car j'en avait pas assez de pour faire un sac lutin... j'avais qu'un coupon de 50 cm... tant pis j'aime bien aussi ce grand sac fourtout!<br /> <br /> bisous et bon week end à vous<br /> encore merci pour les quetches on se régale ;o)
L
Dis Pétronie, tu as prévu de faire des sacs avec des nounours ???<br /> <br /> Et cette rentrée ? Qui est le plus triste ? La coquine ? Le gros dur ? Papa ZouZou ? Non, je sais : Maman ZouZou !!!<br /> <br /> Bises<br /> A tout bientôt
P
Moi aussi j'adooore le tissus,et le petit mannequin est tip top!<br /> Bisous
M
Contente que ta machine soit de retour, dis donc, tu n'a pas chomé depuis son retour...très mimi le sac j'aime beaucoup ses couleurs!<br /> A bientôt
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité