Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
13 août 2007

De bric et de Broc...

zbroc6

Samedi en fin d'aprem, ma grande et moi nous sommes parties en direction du petit village de Meurthe-et-Moselle qui a baigné toute mon enfance, pour y rejoindre ma mère et ma soeur et y faire notre grand deballage annuel.

En fin de matiné les zhoms et les z'enfants sont venu se joindre à nous pour le reste de la journée.

zbroc1

"5 heures du mat' j'ai des frissons

je claque des dents,

et je monte le stand..."

zbroc2

Nous voila partie pour une grande journée de papotage, de marchandage et tout et tout...

Après un petit matin frisquet sous le brouillard, le soleil s'est enfin invité à cette belle journée et le soir j'avais mes premiers coups de soleil de l'été et quelques piecettes dans mon escarcelle !

Je ne pouvais pas rentrer les mains vides...

zbroc4

zbroc5

des dinos et des vieux tampons d'école pour mes petits ZouZous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'était où en Meurthe-et-Moselle ?
S
ma pauvre Nat tjrs pas ton jouet!! comme tu dois être malheureuse, bisous et bonne confiture
S
mais fatiguant !!!<br /> ahahhaha!<br /> je faisais ainsi les puces étudiante
C
Si vous avez tout vendu chapeau ! nous on a fait ça tous l'hiver les dimanches matin pour vider grenier, garage etc... il nous en reste encore, mais l'été fait trop chaud pour travailler...<br /> Bizou d'Ciska
S
ps: au faite ta machine est chez le docteur?
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité